Le duo londonien Jordan Bowen et Luca Marchetto de JORDANLUCA, fidèle à l’ADN de leur marque qui brouille les frontières vestimentaires, tout en célébrant l’héritage culturel de leur origine, d’un côté la Grande-Bretagne et de l’autre, l’Italie, a voulu montrer une collection qui se veut être le chantre d’un savoir-faire artisanal avec une vision contemporaine de la mode actuelle. Une collection qui révèle une prise de conscience du monde dans lequel nous vivons, aujourd’hui et dans le futur.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- COS célèbre la culture des clubs queer avec la collection Pride 2023
- La collection COS x Stephen Doherty célèbre la floraison de la nature
- Valentino nomme la superstar chinoise Yang Yang nouvel ambassadeur de la marque
Pour ce faire, ils ont utilisé et incorporé des tissus recyclés et des textiles organiques dans la collection aux contours gothiques qui faisait largement référence à la Renaissance, mais aussi aux motards. Ils ont ainsi multiplié des références décadentes, stimulantes et subversives du XVIIe siècle sur des pièces modernes, avec des touches de couleurs fluo et des imprimés audacieux.
© Photos : JORDANLUCA