Jordan Poole est le nouvel ambassadeur de Dockers

1 minute de lecture
Dockers x Jordan Poole

Jordan Poole, l’arrière star des Warriors de Golden State, vient de rejoindre la longue liste d’ambassadeurs de Dockers qui compte, entre autres, Maud Le Car, Joan Duru, Matthias Dandois, Danny Leon et Izaïdy Cabral De Pina.

Il a grandi à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin, mais son style est toujours tourné vers la Californie. “Si vous demandez à beaucoup de gens avec qui j’ai grandi, ils vous diront toujours ‘il s’habille comme s’il venait de Californie, c’est un californien dans l’âme’”, dit Jordan à propos de son style plus jeune. “Je n’ai jamais compris, mais quand je suis arrivé ici, je me suis dit : ‘Ah, c’est logique’”.

Ce détail qui n’en est pas moins important fait de lui l’un des meilleurs ambassadeurs du style décontracté de Dockers. “C’est fou de voir comment la Californie et la côte Ouest ont leur propre style. Nous portons beaucoup de couches de vêtements chez nous. Vous venez ici, vous mettez un sweat à capuche, un sweat-shirt, un short et vous êtes prêt à partir,” a-t-il ajouté.

PUBLICITÉ

Et, c’est ce lien d’amour pour le sport et pour la mode californienne qui a uni les deux partenaires – un autre détail les réunit également : San Francisco, la ville du siège de Dockers mais aussi la ville d’adoption de Jordan Poole où il est désormais résident.

Voir Jordan porter des vêtements Dockers est une évidence”, déclare Santiago Cucci, PDG de Dockers. “Il a ce look West Coast naturel qui semble authentique à notre marque, et nous sommes ravis de l’accueillir
dans notre team
”.

PUBLICITÉ

À n’en pas douter, on verra très prochainement des collections Dockers, estampillées de Jordan Poole, véritable révélation de la saison 2021-2022 chez les Warriors de Golden State dont il se murmure qu’un deal de 100 millions de dollars est sur la table pour le garder quatre ans de plus.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Danny Leon & Izaïdy Cabral de Pina rejoignent la famille Dockers
Dockers donne carte blanche à Selema Masekela pour une collection capsule
«Back to Japan», la nouvelle collab de Dockers & TRANSNOMADICA

PUBLICITÉ
Dockers x Jordan Poole
Dockers x Jordan Poole
Dockers x Jordan Poole
Dockers x Jordan Poole
Dockers x Jordan Poole

© Dockers


PUBLICITÉ