Jordan Luka 1 - Luka Dončić

Jordan Luka 1, les premières images officielles dévoilées

1 minute de lecture

Luka Dončić, le meneur des Mavericks, est revenu sur le parquet à l’occasion du Game 4 contre les Utah Jazz, après avoir raté les trois premiers matchs en raison d’une blessure. Lors de ce retour très attendu, il a chaussé la Jordan Luka 1, sa première chaussure signature, l’occasion également pour Jordan Brand de lever le voile sur les précisions de cette paire qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs durant ces derniers mois.

Conçue pour compléter des mouvements rapides du champion sur le bois dur, la Jordan Luka 1 a mis en évidence deux innovations clés qui soutiennent le jeu de la superstar des Dallas Mavericks et s’alignent sur l’engagement de la marque à promouvoir des approches respectueuses de l’environnement dans la fabrication de ses chaussures.

PUBLICITÉ

La première innovation est le système IsoPlate qui est en fait un dérivé de la “Flight Plate” de la Air Jordan 28, et de l’ “Eclipse Plate” de la Air Jordan 34. Le cadre de pied IsoPlate enveloppe l’avant-pied latéral pour maintenir davantage le pied sur la semelle intérieure lors de mouvements multidirectionnels. Une mousse injectée baptisée “Formula 23” constitue la seconde innovation majeure de la Jordan Luka 1. Elle offre une conduite légère et réactive et aide à propulser le joueur lors des mouvements latéraux, tels que les glissades défensives et les pas rapides en Euro. Les câbles Flightwire respirants sur le côté latéral de la tige en mesh complètent le design pour un soutien accru.

Sur la languette ainsi que sur les côtés latéraux, sont également visibles le logo de la signature de Dončić et l’expression en latin “Non Desistas Non Exieris” qui se traduit par “Ne jamais abandonner, Ne jamais se rendre”.

PUBLICITÉ
Jordan Luka 1 - Luka Dončić
Jordan Luka 1 - Luka Dončić
Jordan Luka 1 - Luka Dončić
PUBLICITÉ

Cette Jordan Luka 1 commencera à sortir le 30 juin, en plusieurs coloris, chez certains détaillants et sur Nike.com. Restez à l’affût !

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ