Pour célébrer les 20 ans de Jordan Brand sur en Chine continentale, la marque a ouvert le plus grand Jordan Brand store à Pékin, la capitale de l’Empire du Milieu.
En vingt ans de présence, Jordan Brand a solidement enraciné dans le cœur des chinois, avides de produits occidentaux. La passion des chinois pour les sneakers a été de plus propulsée par leur adulation pour Michael Jordan, très populaire sur le continent, et pour le basketball de manière générale.
Afin de fêter ses deux décennies en Chine, Jordan Brand vient d’ouvrir son plus store en Asie à Pékin, baptisé Jordan 9 Guanghua.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Watches and Wonders 2023 – Hublot Big Bang Integrated Tourbillon Full Carbon : La fusion ultime
- Watches and Wonders 2023 – Hublot MP-13 : Un aperçu du futur de l’horlogerie
- Watches and Wonders 2023 – Jaeger-LeCoultre Reverso Hybris Artistica Calibre 179 : Un chef-d’œuvre d’art et d’ingénierie
“Avec sa culture basketball et sneaker unique, Beijing est un ajustement naturel pour la présence de la marque en Chine. Nous sommes heureux de donner vie à la vision Jordan Brand à Beijing en créant une expérience de vente qui ne rend pas seulement hommage à l’héritage de la marque et la culture de la ville, mais aussi inspire pour le futur”, a déclaré Larry Miller, président de JB.
Ce flagship store pékinois Jordan 9 Guanghua servira de source clé pour les produits phares et les expériences personnalisées de Jordan Brand. Le store présentera non seulement tous les produits de la marque, mais focalisera également sur les modèles exclusifs développés pour le marché chinois.
Le Jordan 9 Guanghua abrite aussi un Jordan Flight Club qui accueillera des compétitions et servira de lieu de rendez-vous avec des athlètes de haut niveau, un Flight Lab immersif où les consommateurs pourront customiser eux-même leurs produits, parfois en présence des sportifs invités par Jordan Brand.