Jordan Brand fête le 25ème anniversaire de son Air Jordan XI avec un coloris “Jubilee”

2 minutes à lire
Air Jordan XI Jubilee

Jordan Brand propose une Air Jordan XI “Jubilee” inédite pour célébrer les 25 ans du modèle créé par Tinker Hatfield.

1995, l’année de son retour en NBA, Michael Jordan chaussait pour la première fois la Air Jordan XI lors des demi-finales de conférence Est contre le Magic d’Orlando. Le temps passe et 25 ans plus tard, la Air Jordan XI est devenue l’une des chaussures de basket-ball les plus importantes et les plus célèbres de tous les temps.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ
Air Jordan XI Jubilee

Donc, la célèbre silhouette fête cette année son 25ème anniversaire, un quart de siècle comme l’on dit ! Pour célébrer ce Jubilé d’argent, la marque au Jumpman propose Air Jordan 11 “Jubilee”, aussi surnommée “Black Clear” ou “25th Anniversary”.

Air Jordan XI Jubilee

Cette nouvelle Air Jordan XI reprend les codes de la mythique Air Jordan 11 “Space Jam”. Ainsi, on retrouve donc du cuir verni et du nylon balistique noirs traditionnels.

PUBLICITÉ
Air Jordan XI Jubilee
PUBLICITÉ

Afin d’apporter du contraste, ses designers l’ont agrémentée d’un Jumpman et du numéro “23” dans un très bel effet chromé au niveau du talon, des oeillets de la même finition ainsi que d’une semelle intermédiaire blanche associée à une outsole translucide milky.

Air Jordan XI Jubilee

Portée aussi bien sur les terrains de basket qu’en dehors, ce modèle emblématique symbolise à la fois l’héritage de la paire et la mode, de par son histoire et son design toujours aussi actuel.

Air Jordan XI Jubilee

La paire de Air Jordan 11 Retro “Jubilee” sera disponible pour toute la famille (Femme, Homme, Enfant) au prix de 220€ pour les adultes, et de 75 à 150€ pour les enfants. Elle débarquera demain sur sur Nike.com et chez les revendeurs habituels comme courir.com

PUBLICITÉ

Article Précédent

La PUMA FUTURE Z 1.1 exclusivement portée par Neymar Jr. dévoilée

Article Suivant

Quiksilver dévoile sa nouvelle collection Highline Pro pour le ski de randonnée