Air Jordan 13 Retro Starfish

Jordan Brand débute l’année 2021 en beauté avec une Air Jordan 13 Retro « Starfish »

3609 lus
1 minute de lecture

La toute première silhouette de l’année 2021 de Jordan Brand sera une Air Jordan 13 Retro “Starfish” que la marque vient tout juste de dévoiler ses images officielles.

Inspirée de la panthère noire – eh oui, malgré ses couleurs vibrantes qui ne passeront pas inaperçues, la silhouette est pourvue d’une base en cuir grainé blanc, sur larquelle viennent contredire des touches oranges appelées “Starfish”, une couleur popularisée par la série Air Jordan 1 High “Shattered Backboard”.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Air Jordan 13 Retro Starfish

On trouve ces touches flamboyantes notamment au niveau des garde-boue, des semelles intermédiaires et sur le talon. Un badge holographique inspiré de l’œil de la panthère fait son apparition au niveau des chevilles dans une teinte verte traditionnelle.
Une semelle orange, une outsole en caoutchouc noir, des lacets blancs ainsi qu’un Jumpman brodé sur la languette complètent le design.

Air Jordan 13 Retro Starfish
Air Jordan 13 Retro Starfish
Air Jordan 13 Retro Starfish
Air Jordan 13 Retro Starfish
Air Jordan 13 Retro Starfish

Cette nouvelle Air Jordan 13 Retro “Starfish” fera ses débuts le 02 janvier 2021 sur Nike.com et chez certains détaillants Jordan Brand, au tarif habituel de 190€.

Article Précédent

Cinq marques premium revisitent l’iconique doudoune de UNDERCOVER pour son 30ème anniversaire

Article Suivant

Le label AWGE de A$AP Rocky de retour avec une capsule avec Marine Serre