John Lawrence Sullivan - Printemps-Été 2020 - London Fashion Week Men’s
/

John Lawrence Sullivan – Printemps/Été 2020 – London Fashion Week Men’s

1 min read

L’ancien boxer, reconverti en créateur de mode, Arashi Yanagawa continue de frapper très fort avec la nouvelle collection Printemps/Été 2020 pour son label John Lawrence Sullivan.

Le créateur investit de nouveau le même lieu souterrain, situé à l’est de Londres, qui servait déjà la saison passée de décor pour sa précédente collection. Dans ce lieu underground et avec à l’arrière plan, la performance en live de Dicepeople, un groupe londonien de dark électro, John Lawrence Sullivan continue de faire l’apologie de son obsession pour la musique industrielle.

PUBLICITÉ

Il se sert alors des classiques de la garde-robe de l’homme moderne pour exprimer de manière très forte sa passion pour la musique underground. Il les revisite dans une déconstruction parfaitement maîtrisée : ici, un pantalon en cuir coupé en deux au niveau des genoux puis reconstruit par des lanières, là un chandail oversize porté comme un poncho ou encore ce trench surdimensionné aux épaules exagérées muni des fermetures zippées notamment au niveau des manches et sur le devant.

© Photos : John Lawrence Sullivan

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ