John Cena (Peacemaker) bientôt dans Fortnite ?

2 minutes à lire
John Cena x Fortnite

John Cena, actuellement à l’affiche de la saison 1 de Peacemaker diffusée en ce moment sur HBO Max, pourrait être la dernière célébrité à venir sur Fortnite.

Alors la première saison de Peacemaker touche à sa fin – HBO Max vient d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 2 – il semble que Fortnite pourrait célébrer l’évènement avec un nouveau skin.
L’acteur et ancien champion de la WWE a récemment partagé une image de l’île Fortnite vue de l’espace sur son compte Instagram, accompagnée d’aucune légende, taquinant apparemment son arrivée dans le célèbre jeu de Epic Games.

PUBLICITÉ

En plus de cette publication inattendue qui laisse la porte ouverte à d’innombrables spéculations, Fortnite a également ajouté une nouvelle section DC aux serveurs de la boutique d’objets, suggérant en outre qu’un set de Peacemaker pourrait bientôt arriver.

PUBLICITÉ

Ce n’est pas la première fois que de tels super-héros issus de comics envahissent le battle royale.
Récemment, le jeu a introduit une série de skins Uncharted pour célébrer la sortie de l’adaptation de Ruben Fleischer, dans laquelle jouent Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake et Mark Wahlberg de Victor Sullivan. De plus, un tas d’autres super-héros ont déjà fait leur chemin sur l’île, notamment Spider-Man, Batman, Thanos, ou encore Fennec Shand et Krrsantan du Livre de Boba Fett qui ont atterri dans Fortnite la semaine dernière.


PUBLICITÉ