/

Joel Kinnaman est le nouveau visage de la campagne hiver 2012 d’H&M

175 views
2 mins read

H&M fait appel à l’acteur Joel Kinnaman pour devenir le visage de sa campagne de pub automne-hiver 2012.

Hiver 2012 H&M Joel Kinnaman
L’un des blockbusters américains les plus attendus de l’année 2013 est encore en préparation que son nom est considéré comme l’un des plus prometteurs d’Hollywood.
Celui qui incarnera le policier Alex Murphy dans le troisième volet de Robocop est peu à peu propulsé en haut de l’affiche avec la campagne du géant suédois de l’habillement Hennes & Mauritz (H&M).
Filmée par le célèbre réalisateur Jonas Åkerlund, la campagne sublime la silhouette du jeune comédien américano-suédois Joel Kinnaman qui portera les pièces essentielles de la collection, de la chemise en denim au costume gris à boutonnage simple, en passant par une large variété de cardigans, de pantalons en velours côtelé, ainsi que les pulls ras-du-cou.
« H&M permet aux hommes d’avoir chaque jour de l’allure, tout en se créant un style personnel. Leurs collections proposent toujours des pièces qui correspondent à la façon dont je veux m’habiller, que je recherche l’élégance d’un costume avec un col roulé, ou un style plus décontracté avec un jean et une veste en tweed. C’est la raison pour laquelle je suis vraiment ravi de représenter la collection H&M cette saison ! », explique Joel Kinnaman.
La campagne vidéo sera disponible à partir compter du 5 octobre 2012.

Hiver 2012 H&M Joel Kinnaman
Hiver 2012 H&M Joel Kinnaman
Hiver 2012 H&M Joel Kinnaman