Chez Jil Sander, la mode masculine est devenue au fil des saisons le nouveau territoire de jeu de Lucie et Luke Meier qui apprécient pleinement cette expérience.
Cette saison, simplicité, savoir-faire exceptionnel, technique de construction et jeu de contraires sont les mots d’ordre de la collection Jil Sander.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Louis Vuitton Pré-Printemps 2023 explore la garde-robe d’un jeune musicien, avant son passage à l’âge adulte.
- adidas et GUCCI remettent le style fitness des années 80 à l’ordre du jour
- Fendace, la capsule de FENDI & Versace officiellement dévoilée
Jouant autour du concept de pureté et s’adressant à un public sophistiqué, le duo Meier propose un vestiaire convivial et tactile. Convivial d’abord avec des volumes allongés et une construction qui joue sur le registre de contraires. Par exemple, opposition de couleurs avec cet ensemble d’un noir profond interrompu avec un t-shirt et un foulard noué autour de taille de couleur blanche; ou de matières comme un blouson en cuir noir tranché également à la taille par un foulard blanc en coton; ou encore ce débardeur en maille beige porté sur une sorte de tablier en cuir noir. Puis vient la tactilité explorée ici avec de magnifiques tricots texturés ou des inserts en crochet délicatement insérés dans les cols ras du cou témoignant une sensation artisanale sophistiquée.
À l’instar de beaucoup de leurs confrères et consœurs qui trouvent, après le confinement, en la nature un formidable levier d’inspirations, les Meier célèbrent également la beauté et la générosité de la nature avec des messages évocateurs, tels Yellow Moon , Blue Windows Behind the Stars et Homegrown qui viennent ponctuer les pièces de leur vestiaire très chic.