Magnum x Moschino x Cara Delevingne

Jeremy Scott et Cara Delevingne “libèrent la bête” avec Magnum Double

dans LIFESTYLE par "

Après Eva Longoria, Miranda Kerr et Kendall Jenner, Magnum a trouvé en la personne de Cara Delevingne sa nouvelle égérie pour incarner le nouveau Magnum Double.


Pour le lancement à Cannes de ses deux nouvelles saveurs Magnum Double, Chocolat Noisette et Biscuits et Crème, la marque de crème glacées a invité l’étoile du cinéma et mannequin Cara Delevingne et Jeremy Scott, directeur de création de Moschino, qui a réalisé un court-métrage plein de peps.

Magnum x Moschino x Cara Delevingne
Dans ce court-métrage, Jeremy Scott met en scène l’intrépide Cara Delevingne aux côtés de personnages créés par le célèbre animateur Uli Meyer.
Libérez la bête en vous”, le slogan de la campagne invite chacun à apprivoiser son côté sauvage et à le mettre en lumière pour incarner l’attitude “Osez Magnum Double”.

Magnum x Moschino x Cara Delevingne
Depuis la conception des bêtes sauvages jusqu’à la réalisation du film, cette collaboration avec Magnum a été un réel plaisir pour moi. J’ai aussi adoré travailler avec Cara. Et puis, faire preuve d’audace à travers la mode, c’est ce à quoi je m’emploie dans mon travail de tous les jours. Il s’agit d’un moyen d’expression, qui génère du plaisir et permet de révéler sa personnalité comme son style. C’est vraiment sympa de pouvoir offrir ça au public ! Je suis tellement enthousiaste que tout le monde puisse découvrir ce que nous partagerons à Cannes… Mais attention aux bêtes sauvages !”, a expliqué le créateur américain. Ainsi, dans le court-métrage, les bêtes sauvages fondent de plaisir en admirant la belle blonde, mais usent de toute leur ruse pour mettre sournoisement leurs pattes sur l’appétissante Magnum que Cara savoure avec délectation.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller à En Haut