Jeremy Scott amène Moschino à Londres pour la prochaine London Collections: Men

194 lus
1 minute de lecture

Après Burberry Prorsum et Alexander McQueen, le calendrier de la fashion week milanais se retrouve de nouveau consterné après que la marque italienne Moschino annonce son intention de présenter sa prochaine collection à Londres.

Jeremy Scott - Moschino - London Fashion Week


Avec l’arrivée de Moschino à Londres, la London Collections: Men gagne un point supplémentaire et s’affirme désormais comme une étape incontournable dans les calendriers des présentations.
Nommé directeur créatif de la maison italienne en octobre dernier, Jeremy Scott, après juste une saison, sa première collection pour femmes ayant été présentée en février à Milan Fashion Week, a préféré d’amener Moschino à Londres pour y dévoiler les premières créations masculines qu’il a imaginées pour la marque. Sa collection masculine printemps/été 2014, programmée le 16 juin, marquera la première participation de la marque à la semaine des collections londoniennes.
« Le choix de Londres est né du désir d’exprimer des traits d’esprit et de l’humour: la ville cosmopolite offre un casting intéressant, une atmosphère qui se prête tout à fait au jeu ».
Jeremy Scott en profitera également pour révéler certaines pièces de sa pré-collection féminine printemps/été 2015 pour Moschino.

Article Précédent

Oscar Emboaba Nouvel ambassadeur de Calvin Klein Underwear

Article Suivant

Songzio – Paris Défilé Homme Automne/Hiver 2014