Jeremy Renner porte la Master Ultra Thin 1907 Grand Feu au Mostra de Venise

dans MONTRES

Lors de la projection du film Arrival de Denis Villeneuve, projeté en avant-première au dernier Festival International du Film de Venise, l’acteur américain Jeremy Renner, connu pour son rôle de Clin Barton alias « Hawkeye » dans les adaptations cinématographiques de l’univers Marvel, portait une montre Master Ultra Thin 1907 Grand Feu en or blanc de Jaeger-LeCoultre.

Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin Grand FeuDéclinaison de la Master Ultra Thin 1907 Grand Feu, la Master Ultra Thin 1907 Grand Feu illustre l’un des savoir-faire traditionnels cultivés avec passion par la Manufacture du Sentier: la technique de l’émail grand feu. Cette technique de décoration qui requiert une parfaite maîtrise de cuisson et un grand savoir-faire consiste à soumettre la pièce, sur laquelle ont été appliquées de minutieuses couches d’émail, à une cuisson à haute température, entre 800 et 900 °C et à plusieurs reprises. Les motifs et les couleurs se révélèrent ensuite petit à petit et obtiennent une pureté et une longévité exceptionnelles.
Sous son boîtier d’une extrême minceur: 5,04 millimètres, la Master Ultra Thin 1907 Grand Feu abrite le calibre 849 de Jaeger-LeCoultre et la mention « Email Grand Feu » entre les index de sept et de huit heures.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut