Jeremy Del Val imagine une galette des Rois ludique pour Dalloyau

2206 views
1 min read
Galette des Rois 2020 - Dalloyau
©Photographie : Gali Eytan

Nous continuons notre série consacrée à l’épiphanie 2020, avec cette fois une galette des rois plutôt ludique imaginée par le Chef Jeremy Del Val pour la Maison Dalloyau.

Sous le portrait d’un renard malicieux saupoudré de sucre glacé, se cache en fait une des compositions les plus gourmandes de cette épiphanie 2020 – une composition d’ingrédients qui nous fait voyager aux quatre coins du monde.

Galette des Rois 2020 - Dalloyau
©Photographie : Fabrice Lombard

En effet, la galette des Rois de Jeremy Del Val est garnie d’une crème aux pistaches vertes d’Iran et pistaches de Bronte parfumée à la main de Bouddha des Agrumes Bachès et éclats de chocolat au lait 43 % pur Madagascar. Cuite à l’envers, la galette arbore un feuilletage caramélisé ultra-gourmand !

Tradition oblige, le Chef cache au sein de ses galettes cinq fèves, chacune représentant un animal de la montagne – clin-d’œil à sa bûche de “Noël Oh Sommet” : Hector le castor, Edgard le renard, Stef le cerf, Verneuil l’écureuil et Louison l’ourson. Ce fut Edgard, le renard, qui a gagné le concours de beauté puisque son portrait a été choisi pour orner toutes les galettes.

Retrouvez la galette des Rois de la Maison Dalloyau, à partir du 1er janvier 2020, dans toutes les boutiques Dalloyau. Elle vous coûtera 45.00€ pour 6/7 personnes.