Quand Jean-Paul Goude revisite l’emblématique crocodile Lacoste !

100 vues
1 minute de lecture

Les amoureux du petit crocodile vert seront contents d’apprendre que leur célèbre mascotte a été revisitée par Jean Paul Goude dans le cadre du projet annuel “Holiday Collector”. La collection sera disponible en novembre prochain.

LACOSTE x Jean-Paul GoudeLe directeur artistique de LACOSTE, Felipe Oliveira Baptista, a ainsi donné carte blanche au photographe, graphiste et l’artiste français pour donner une nouvelle interprétation très personnelle du crocodile. Le photographe, connu entre autres pour ses campagnes de publicité pour les Galeries Lafayette, a choisi de s’inspirer de l’Afrique imaginaire de son enfance, de son admiration pour le Bauhaus et de l’univers de la danse pour une version ultra colorée du saurien.

LACOSTE x Jean-Paul Goude

L’emblématique reptile vert s’offre alors une parade nuptiale, en compagnie d’un second saurien coiffé d’un chapeau pointu coloré.

LACOSTE x Jean-Paul Goude
Le crocodile version Jean-Paul Goude sera brodé sur les pièces de la collection, composée de polos en piqué de coton – manches longues ou courtes et disponibles en cinq coloris – pour homme, femme et enfant, d’un bomber légèrement matelassé en édition limitée, d’une pochette et d’un cabas.

LACOSTE x Jean-Paul Goude
L’illustrateur français s’est chargé également de la réalisation du packaging de la collection et de la campagne publicitaire de Noël. La collection capsule sera mise en vente dès novembre prochain dans toutes les boutiques Lacoste à travers le monde.