Jean Paul Gaultier x Eastpak

47 views
1 min read

Ils se sont collaborés sur l’édition d’Eastpak Artist studio et suite au succès de celle-ci, Jean Paul Gaultier revient revisiter le sac à dos Padded Park’r d’Eastpak inspiré de ses pièces les plus iconiques.


Il a décidé, à la surprise générale, d’arrêter sa ligne de prêt-à-porter pour se consacrer entièrement à la haute couture. Fini donc le PAP, au grand désespoir de ses amoureux, mais ces derniers peuvent se rassurer encore pour une saison ! Non pas qu’ils retrouveront une collection à part entière signée Jean Paul Gaultier, mais qu’ils reconnaîtront ses empreintes dans une création tout aussi emblématique du prêt-à-porter mondial.
À partir de février prochain, Jean Paul Gaultier et Eastpak dévoileront une édition limitée du sac Padded Park’r revisité par l’enfant terrible de la mode. Chaque pièce comprend un mélange des éléments signature du design de Gaultier.
Une partie des recettes sera reversée à Designers Against Aids pour contribuer à la lutte contre le SIDA.
La collection édition limitée Eastpak x Jean Paul Gaultier sortira en février 2015 et sera suivie par la collection principale en avril.