JC/DC Time Gallery x odm aux inspirations eighties

188 views
1 min read

Cela fait plusieurs années, plus exactement depuis 2009, que le charismatique créateur J.C de Castelbajac décline ses univers d’enchanteresse au concept de montres odm créé en 1999 à Hong Kong.
Les deux partenaires collaborent régulièrement sur plusieurs collections qui ont ravi les color-addicts par leur créations pleines d’humour, d’originalité et surtout débordant d’énergie par les couleurs explosives.

JCDC - odm - Time Gallery


Ainsi, pour sa collection Time Gallery, JC/DC, la marque luxury low cost de J.C de Castelbajac créée à la même année que sa collaboration avec odm, fait appel au duo Munchausen (Simon Pillard et Philippe Rossetti) pour créer, toujours en partenariat avec odm, quatre modèles de montres aux inspirations très eighties.

JCDC - odm - Time Gallery


Couleurs chaudes et attrayantes (vert, bleu, jaune, rouge, rose), graphismes des années 80 rétro et d’un brin psychédéliques annoncent toujours l’univers déjanté de J.C de Castelbajac et de ses artistes.
En polycarbonate, ces montres ont un bracelet en silicone, une boucle déployante en acier et elles sont étanches jusqu’à 50 mètres.

JCDC - odm - Time Gallery


Les montres « odm x JC/DC Time Gallery » sont au prix de vente de 99 euros et sont réservées uniquement à ceux qui voient la vie en couleurs !

JCDC - odm - Time Gallery


Disponibles chez ODM Shop
3, rue Joseph Sansboeuf
Paris 8ème