James Rodriguez lance sa ligne de sous-vêtements créée avec Bronzini Black

164 vues
2 minutes de lecture

La jeune star montante du football colombien James Rodriguez emboîte le pas de ses aînés et se lance dans la création de sous-vêtements.

Remarqué lors de la dernière Coupe du Monde, James Rodriguez, à 23 ans, vient de réaliser l’un de ses rêves en quittant l’AS Monaco, pour un montant de 80 millions d’euros, pour le Real Madrid. Le colombien y disputera le haut de l’affiche avec son célèbre coéquipier le double Ballon d’Or portugais Cristiano Ronaldo. Mais leur rivalité probable ne s’arrêterait pas aux affaires de pelouses, elle s’étendrait au domaine de la mode puisque la nouvelle révélation du footbal international vient de créer sa propre marque de sous-vêtements.
Comme David Beckham et Cristiano Ronaldo, James Rodriguez met le pas dans le monde de la mode avec sa tout première ligne de sous-vêtements appelée J10.
Créée en partenariat avec la marque colombienne Bronzini Black, la collection J10, d’après le numéro qu’il porte au Real Madrid, comprend des sous-vêtements, mais aussi des débardeurs, des shorts et des pyjamas.
“Nous avons choisi James Rodriguez comme ambassadeur de Bronzini Black parce qu’il est l’homme du style, confident et qu’il nous surprend en permanence,”, déclare Martin Nova, directeur de marketing du groupe Exito, au journal El Tiempo.
La campagne de pub a été réalisée à Medellín en Colombie, montrant le milieu offensif du Real Madrid dans quinze modèles différents de la collection.

James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
James Rodriguez - Bronzini Black
Les fans du foot auront de sérieux soucis à se faire dans le choix des sous-vêtements, entre David Beckham, Cristiano Ronaldo et… James Rodriguez !