CÉLÉBRITÉS STYLE

James Bond toujours fidèle aux lunettes Vuarnet

1 minute de lecture
Vuarnet x James Bond - Mourir peut attendre

Repoussé plusieurs fois en raison du COVID-19, James Bond reprendra son service pour de bon le 8 octobre prochain, dans la vingt-cinquième aventure cinématographique de l’espion le plus célèbre de Sa Majesté « Mourir peut attendre » – cinquième et dernière pour Daniel Craig qui incarne le personnage.

Dans ce nouvel épisode, James Bond verra de nouveau le monde en Vuarnet. Le grand séducteur qu’est James Bond sait rester fidèle quand il le veut. En effet, après avoir porté le modèle Glacier dans le film « Spectre« , l’agent secret de sa Majesté portera de nouveau les lunettes de Vuarnet.

Dans “Mourir peut attendre” (“No Time To Die”), Daniel Craig porte plusieurs modèles de lunettes de soleil de la marque, notamment celui Vuarnet Edge 1613 dans une scène à la manœuvre d’un avion spécial.

L’acteur a également porté ce modèle, en dehors du plateau, lors de grands événements comme au Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1 en juillet 2019 et au Festival international du film de Toronto en septembre 2019.

Article Précédent

Anantara Grand Hotel Krasnapolsky Amsterdam, première adresse luxueuse du groupe Anantara à Amsterdam

Article Suivant

Une New Balance 574 exclusive aux couleurs de Sagan Tosu

Quitter la version mobile