James Bond 007 affrontera ses ennemis dans Spectre en Vuarnet

349 lus
3 minutes à lire

À la question “quel est le personnage de cinéma le plus stylé et courtisé par les grandes marques ?”, la réponse serait immanquablement James Bond, l’agent de secret le moins secret de sa Majesté ! Dans le dernier opus de la saga James Bond, Spectre, pas moins de 35 marques se sont bousculées pour se figurer au générique de cette superproduction hollywoodienne, sur grands écrans le 11 novembre prochain.
La marque française de lunettes Vuarnet fut l’une de ces marques qui ont déboursé une grosse somme d’argent pour se faire porter par l’espion britannique dans Spectre. Lors d’une scène dans un paysage enneigé, Bond portait une version revisitée du modèle Glacier de Vuarnet, sorti et commercialisé depuis les années 80.

Vuarnet Le Glacier - James Bond Spectre

Conçu pour les grands aventuriers, le Glacier a, à de nombreuses fois, conquis les hauts sommets, porté par les plus grands alpinistes de l’époque. Bénéficiant le savoir-faire de la marque, le Glacier, avec sa monture aviateur, combine un métal ultra léger à de l’acétate Mazucchelli. Un film métal très fin vient orner discrètement le contour de la face en acétate pour rappeler la couleur du flash du verre. Ses coques latérales aimantées et amovibles en cuir micro-perforés permettent de fixer le regarder avec assurance, tandis que la partie supérieure du nez est équipée d’une matière gomme pour optimiser le maintien de la monture sur le visage. Un cordon en cuir amovible vient également s’y ajouter pour renforcer l’attache de manière optimale.
Équipé des verres minéraux propres de la marque, fabriqués dans sa manufacture de Meaux proche de Paris, le Glacier offre une précision optique inégalée et une protection maximale, tout en procurant un confort visuel supérieur, même dans des conditions météorologiques extrêmes. Et qui dit protection maximale, dit aussi un cache nez amovible en cuir assorti à la couleur de la monture pour en faire une icône de style et un excellent compagnon pour une ascension réussie !
Le Glacier de Vuarnet est disponible en trois coloris : Noir Mat, équipé de verre PURE flash BRONZE, Noir Mat équipé de verre PURE flash SILVER et Savannah équipé de verre PURE BROWN POLAR.

Lewis Hamilton - Chanel & Belstaff
Article Précédent

Célébrités Style: Lewis Hamilton en Chanel et Belstaff au défilé de Chanel

Article Suivant

Coca-Cola x Paris Saint-Germain lancent deux bouteilles collector