Burberry x Nicholas Hoult
Nicholas Hoult en Burberry à l'avant-première de "Tolkien" à Londres (Photo par David M. Benett/Dave Benett/WireImage)

Jake Gyllenhaal & Nicholas Hoult, élégants en Burberry

dans Célebs Style

Burberry a été choisie par deux acteurs de premier rang : Nicholas Hoult et Jake Gyllenhaal qui ont, chacun, puisé plusieurs pièces dans la collection Printemps/Été 2019 de l’honorable maison, incarnant admirablement une certaine idée de l’élégance toute britannique.

À l’affiche du prochain biopic de l’auteur du Seigneur des Anneaux, consacré à la jeunesse de J. R. R. Tolkien, au cinéma à partir du 10 mai prochain (19 juin en France), Nicholas Hoult portait, à l’avant-première du film à Londres le 29 avril dernier, une veste et un pantalon de costume en laine à fines rayures bleu marine et blanc. Le costume est assorti à une chemise et une cravate en coton à rayures chevron bleu clair et des chaussures brogues en cuir noires de la collection Burberry Printemps/Été 2019.

Burberry x Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal en Burberry au gala du 50ème anniversaire de la prestigieuse Film Society Of Lincoln Center à New York (Photo par Noam Galai/Getty Images)

Quant à Jake Gyllenhaal, à l’affiche du prochain blockbuster de Marvel, Spider-Man: Far From Home, l’acteur américain apparaissait au gala du 50ème anniversaire de la prestigieuse Film Society of Lincoln Center, tenu à New York le même jour, en tailleur en lin mohair de couleur bleu marine, assorti à une chemise en coton blanche et des chaussures brogues en oxford noires.

Derniers Articles Par Célebs Style

Aller En Haut