Jaeger-LeCoultre et Aston Martin fêtent l’arrivée de leurs trois nouveaux garde-temps

120 vues
1 minute de lecture

L’arrivée de trois nouveaux garde-temps de Jaeger-LeCoultre et Aston Martin a donné lieu à une soirée haute-bolide le 22 avril dernier dans la boutique de Jaeger-LeCoultre, place Vendôme.

Jaeger-LeCoultre fête cette année ses 180ème anniversaire et le légendaire constructeur anglais Aston Martin son centenaire. Partenaires depuis une décennie, à cette occasion, les deux marques emblématiques mettent de nouveau en commun leur savoir-faire pour célébrer leur année particulière avec trois nouveaux garde-temps.
Leur arrivée, symbolisant les points communs et le partenariat de ces deux prestigieuses marques, a donné lieu à une soirée triée sur le volet dans la boutique de Jaeger-LeCoultre, place Vendôme.
En présence du Directeur France de Jaeger-LeCoultre Guillain Maspétiol, des directeurs France d’Aston Martin Alain et Astrid Aziza, les invités dont Antoine de Caunes, Grégory Fitoussi, Thierry Neuvic, le décorateur JacquesGrange, le galeriste Pierre Passebon, Lika Minamoto accompagnée de l’écrivain Jean-Christophe Grangé, les créateurs Sylvia Toledano, Alexis Mabille au bras de ses muses Inga Savits et Diana Gartner ont pu admirer les garde-temps et tester ces voitures d’exception.

© photo Charly Hel / PixHel