/

Jacquemus dévoile sa campagne Printemps/Été 2020 réalisée via FaceTime

6423 lus
1 minute de lecture
Jacquemus Campagne Printemps-Été 2020

Pendant la pandémie COVID-19, confinement oblige, les maisons de mode ont dû se réinventer pour rester aux actualités. Face aux interdictions de déplacement, elles ont dû recourir à l’inventivité de leurs équipes et à la nouvelle technologie pour réaliser par exemple leurs campagnes de publicité, telle la maison française Jacquemus du créateur Simon Porte Jacquemus.

Baptisée “Jacquemus at home”, la campagne a été entièrement réalisée via FaceTime par le photographe Corse Pierre-Ange Carlotti.
Pour sa collection femme, la marque a fait appel à l’indétrônable Bella Hadid tandis que pour les hommes, ce fut le musicien Californien Steve Lacy qui a été choisi pour mettre en scène les essentiels pour l’été de Jacquemus.

Ayanegui Lookbook Underwear Printemps-Été 2020
Article Précédent

Ayanegui dévoile son lookbook de sous-vêtements pour Printemps/Été 2020

Ritz-Carlton Hong Kong
Article Suivant

Ritz-Carlton Hong Kong, Le luxe en hauteur