Pendant la pandémie COVID-19, confinement oblige, les maisons de mode ont dû se réinventer pour rester aux actualités. Face aux interdictions de déplacement, elles ont dû recourir à l’inventivité de leurs équipes et à la nouvelle technologie pour réaliser par exemple leurs campagnes de publicité, telle la maison française Jacquemus du créateur Simon Porte Jacquemus.
- Aperçu complet de la collection de sweatshirts de Supreme pour Printemps-Été 2021
- Supreme dévoile le lookbook très attendu de sa collection Printemps/Été 2021
- La collection Printemps/Eté 2021 de Nike ACG dévoilée, à la technicité et l’efficacité toujours incomparables
Baptisée “Jacquemus at home”, la campagne a été entièrement réalisée via FaceTime par le photographe Corse Pierre-Ange Carlotti.
Pour sa collection femme, la marque a fait appel à l’indétrônable Bella Hadid tandis que pour les hommes, ce fut le musicien Californien Steve Lacy qui a été choisi pour mettre en scène les essentiels pour l’été de Jacquemus.