Jacob Elordi, la star d’Euphoria devient égérie de la montre TAG Heuer Monaco

2 minutes à lire
TAG Heuer x Jacob Elordi

La marque suisse de montres de luxe TAG Heuer a enrôlé l’acteur australien Jacob Elordi qui devient le nouvel ambassadeur et visage de sa montre Monaco, a annoncé aujourd’hui la société.

Comme égérie de la TAG Heuer Monaco, la star de la série Euphoria de HBO représentera un garde-temps devenu iconique et star à part entière depuis que la légende du cinéma Steve McQueen l’a porté dans Le Mans de Lee H. Katzin de 1971.

Nous sommes très heureux d’annoncer Jacob Elordi comme ambassadeur de la TAG Heuer Monaco. Il est l’étoile montante de la nouvelle génération, un artiste qui n’a pas peur de prendre des risques, en acceptant des rôles qui le mettent, lui et le public, au défi. Il est aussi doté d’un sens aigu du style intemporel. La TAG Heuer Monaco est devenue la montre d’une nouvelle génération lors de son lancement en 1969 et depuis elle continue d’être redécouverte par chaque génération qui suit. Jacob incarne parfaitement ce renouveau.

Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer

J’ai toujours été attiré par les objets classiques et intemporels, donc ce partenariat avec TAG Heuer s’est construit comme une évidence. Je suis aussi très admiratif des grands hommes emblématiques d’Hollywood, alors porter la TAG Heuer Monaco – une montre rendue célèbre par Steve McQueen – signifie beaucoup. TAG Heuer représente la quintessence de l’élégance et de l’excellence depuis plus de 160 ans, et je suis ravi d’être son représentant auprès de la nouvelle génération.

Jacob Elordi

Alors que l’annonce a été faite seulement aujourd’hui, l’acteur australien est venu assister aux Oscars 2022, en mars dernier, avec déjà une TAG Heuer Monaco au poignet. Ce qui sous-entend que la collaboration est déjà signée depuis plusieurs mois, suggérée il y a des mois lorsqu’il a choisi la légende hollywoodienne (Steve McQueen, ndlr) dans un uniforme de course pour représenter sa photo de profil d’instagram.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
TAG Heuer x Jacob Elordi
Jacob Elordi aux Oscars 2022

Né à Brisbane, en Australie, Jacob Elordi est connu pour son rôle de Noah Flynn dans le films Netflix The Kissing Booth, aux côtés de Joey King et Joel Courtney, mais c’est la série à succès Euphoria de HBO – dans laquelle, il incarne “Nate” Jacobs, un personnage complexe qu’il n’hésite pas à décrire comme “un terroriste émotionnel, un narcissique et un sociopathe” – qui a propulsé sa carrière de manière stratosphérique.

Courtisé de toutes parts, l’acteur de 24 ans enchaîne les tournages et projets. En mars dernier, il a joué dans Eaux profondes, du réalisateur de Liaison fatale et de Proposition indécente, Adrian Lyne. Et, pour son prochain rôle, il jouera aux côtés de Rosamund Pike et Barry Keoghan dans Saltburn, le deuxième film du réalisateur et écrivain oscarisé Emerald Fennell.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ