Jack Purcell Converse fait son show en Pop-up Store

19 vues
1 min de lecture

L’énigmatique et célèbre sourire Purcell a fêté à l’automne dernier son 75è anniversaire et pour fêter l’arrivée de la nouvelle collection Printemps-Été 2011 de ces baskets légendaire dont le nom est tiré de son inventeur Jack Purcell, Converse n’a pas fait dans la demi-mesure.

Jack Purcell Converse

Du 26 janvier au 12 février et ce pendant trois semaines, un pop-up store sera pour la première fois entièrement consacré à ces nouveaux modèles dans le quartier du Marais.
45m² ont été spécialement aménagés pour dévoiler la collection P/E 2011 aux couleurs de quelques unes des plus grandes universités du monde.
Comme leur inventeur qui fut un sportif de très haut niveau, champion du monde de badminton en 1933, la collection est inspirée bien entendu de l’esprit sportif qui règne dans ces grands instituts dominés par la compétition mais également par la grande camaraderie.
C’est l’occasion de découvrir ou re-découvrir ces rééditions du modèle Jack Purcell sorti en 1935 mais qui sont cette fois-ci ré-éditées dans des couleurs très estivales et des matières issues du prêt-à-porter classique pour hommes.

Du 26 janvier au 12 février 2011

56, rue de Saintonge,
75003 Paris

Jack Purcell ConverseJack Purcell ConverseJack Purcell Converse