Ja Morant des Grizzlies de Memphis reçoit sa première chaussure signature Nike Ja 1

2 minutes à lire
Nike Ja 1 x Ja Morant

Ja Morant, la star des Grizzlies de Memphis, a eu droit à un cadeau le jour de Noël, mais pas n’importe quel cadeau ! Il a reçu sa première chaussure signature de la part de Nike : la Nike Ja 1 qui devrait faire ses débuts en avril 2023.

PUBLICITÉ
Nike Ja 1 x Ja Morant

La superstar montante des Grizzlies de Memphis a rejoint, en 2019, la liste très exclusive des athlètes ambassadeurs ayant droit aux chaussures signature de Nike Basketball pour qui, le joueur est son premier athlète signature de la génération Z et représente la prochaine génération de basketteurs qui façonnent l’avenir du jeu.

PUBLICITÉ

Nike prévoit de sortir plusieurs coloris de Nike Ja 1 dont les noms sont très évocateurs : “Day One” (Cobalt Bliss), “Phantom”, “White Sundial”, “Game Royal”, “Rapid Teal” et “Midnight”.

La Nike Ja 1 “Day One” – que l’on voit des premiers aperçus ici – s’habille d’un coloris bleu clair avec des panneaux latéraux en mesh et une semelle rose et jaune. La chaussure comporte un Swoosh de couleur arc-en-ciel et un logo signature de Morant représentant un “JA” stylisé assis au-dessus d’un chevron – le “JA”, inspiré de sa précision dynamique et de son approche déterminée du jeu, représente à la fois un clin d’œil directionnel à la verticalité, la vitesse et la netteté du jeu de Morant, et sa capacité à s’élever au-dessus de tous les obstacles, tandis que le chevron renvoie à sa devise “Beneath No One” qui, lorsqu’il a été négligé et sous-recruté à l’université, a alimenté les entraînements qui l’ont aidé à devenir un joueur qui définit l’avenir du basket-ball.

PUBLICITÉ

Nike est honoré de s’associer à Ja Morant pour servir l’avenir des athlètes et du sport”, a déclaré Scott Munson, vice-président de Nike, Global Men’s Basketball. “Morant, le premier athlète signature de Nike Basketball de la génération Z, est un joueur révolutionnaire qui est rapidement devenu une star mondiale avec son athlétisme inégalé et son style de jeu passionnant. Sa personnalité authentique, son amour profond pour sa communauté et sa famille et sa joie pour le jeu le rendent très spécial – sur et en dehors du terrain. Nous sommes ravis d’ajouter Morant à notre liste de signatures et nous avons hâte que tout le monde en sache plus sur sa première chaussure, la Nike Ja 1”.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Une Air Jordan 1 Elevate «Year Of The Rabbit» limitée à seulement 5 000 paires
Li-Ning ouvre son premier flagship à Hong Kong
La Jordan Granville Pro poursuit son ascension

Nike Ja 1 x Ja Morant
Nike Ja 1 x Ja Morant

Des détails supplémentaires sur la chaussure, tels que le prix et la date de sortie, seront annoncés en 2023.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ