Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018

La it-shoe Balenciaga Triple S s’offre de nouveaux coloris pour ce Printemps

dans Footwear

Lancée l’an dernier, la Balenciaga Triple S ne cesse de déchaîner la passion ou l’animosité. De l’Amérique à l’Asie, en passant par le Vieux Continent, la sneakers à la silhouette extravagante et malgré un prix très élevé se fait désirer par tous les it-boys qui se respectent.
Pour Printemps/Été 2018, la maison Balenciaga a bien entendu dévoilé les nouveaux coloris de son it-shoe, surfant un max sur le succès de son modèle.
Pas moins de cinq coloris, disponibles pour les deux sexes, dont deux versions plus minimalistes. Ainsi, on y retrouve une Grey/Neon, une Silver/Red, une “Triple White”, une en version blanche écrue ou enfin une avec une tige blanche et des touches bleue et noire sur la semelle intermédiaire. Toutes arborent des empiècements en vélin, en nubuck et en mesh, avec les différents branding sur le côté, la semelle et le talon, ainsi qu’une inscription “Triple S” sur la languette.

Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018 Balenciaga Triple S Printemps-Été 2018
Appelez sans plus tarder votre banquier ou cassez votre tirelire car, à environ 700 euros la paire, la Balenciaga Triple S se retrouve très rapidement en solde out !

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut