/

Isabel Marant – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

6276 lus
1 minute de lecture
Isabel Marant - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week

Trois ans après sa toute première collection pour hommes, la créatrice parisienne Isabel Marant, créatrice à succès connue pour ses pièces ultra désirables combinant séduction et confort, fait son entrée cette saison sur le calendrier parisien. Cette nouvelle étape de l’expansion de sa marque montre clairement l’ambition de la créatrice pour sa ligne masculine.

C’est par le biais d’une vidéo d’une durée plutôt courte, seulement 1 minute 49, au rythme très soutenu, tournée au centre National de la Danse à Pantin entre coursives en béton et énergie brutaliste du bâtiment, qu’Isabel Marant met en scène deux mannequins Alpha Dia et Braien Vaiksaar, jouant la carte de la liberté de mouvements.

La souplesse et la légèreté de ce vestiaire du quotidien contraste avec les formes brutes de l’architecture environnante. Ainsi, s’enchaînent pièces fluides ultra fonctionnelles, tricots chic et confortables, attitude décontractée et désinvolte qui flirtent avec les codes du sportswear et une palette chromatique fraîche entre crème et pastel, dynamitée parfois par des touches rouges.

Casablanca - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week
Article Précédent

Casablanca – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

GmbH - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week
Article Suivant

GmbH – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week