Isabel Marant et H&M fêtent l’arrivée de leur collection capsule à Paris

620 lus
2 minutes à lire

Le 24 octobre dernier, H&M et la créatrice Isabel Marant ont ensemble fêté le lancement de leur collection capsule Isabel Marant x H&M lors d’une gigantesque fête donnée à Paris.

Presentation


L’atmosphère urbaine et l’énergie bohémienne, si chères à Isabel Marant, ont été recréés et transportent les invités dans le Paris des années 90, époque où la créatrice commençait sa première ligne éponyme. Brasseries, enseignes lumineuses, restaurants de pizza, boutiques de souvenirs et épiceries reproduits dans le moindre détail se mêlent aux images projetées et vidéos, tandis que les vendeurs de rue et passants côtoient les mannequins et les invités de marque.
De nombreuses personnalités du showbiz et du monde de la mode sont venues fêter l’événement : Audrey Tautou, January Jones, Freida Pinto, Astrid Bergès-Frisbey, Olga Kurylenko, Alice Dellal, Mélanie Doutey et Lou Lesage, entre autres. Ces happy few chanceux ont pu, à cette occasion, acheter les premières pièces de la collection qui sera disponible en boutiques seulement à partir de 14 novembre.
« Nous voulions présenter la collection dans une atmosphère chaleureuse et décontractée et non pas sur un tapis rouge extravagant. C’est comme ça que je vois mon travail. Mes créations s’adressent à tous et je suis constamment inspiré par le monde qui m’entoure. Il est pour moi naturel de fêter événement dans un décor urbaine. Et cela devrait être à Paris, parce que la ville fait partie de mon ADN. », déclare la créatrice Isabel Marant.

Article Précédent

H&M x Isabel Marant - Les images de la campagne et Behind The Scenes

Article Suivant

Yohji Yamamoto revisite l'adizéro F50 d'Adidas