« Irreverent » L’autobiographie en images de Carine Roitfeld

26 vues
1 minute de lecture

Pour la sortie de son livre Irreverent, en rayons des librairies le 18 octobre prochain, Carine Roitfeld sera chez Colette pour dédicacer son livre en avant-première.

Irreverent Carine Roitfield
Il y aura du monde, beaucoup de monde chez Colette ce samedi 01 octobre.
À côté du controversé Terry Richardson, l’ex-rédactrice en chef de Vogue française Carine Roitfeld sera également là pour dédicacer son livre Irreverent.
Visionnaire et muse, celle à qui Vogue devait sa mutation à l’aurore du XXIè siècle et qui a profondément transformé l’univers de la mode, Carine Roitfeld signe son livre-album qui retrace toute sa carrière.
368 pages qui racontent l’extraordinaire parcours de celle qui fut considérée comme l’une des personnalités les plus influentes de la mode : de son début de mannequin jusqu’à ses dix belles années au sein du prestigieux magazine de mode Vogue.
Ses éditoriaux les plus marquants, ses plus belles photos en collaboration avec les stars de la photographie, ses photos personnels annotées de sa propre main… Irreverent est un album autobiographique où Carine Roitfield se confie dans un ton très intime.
Terry Richardson et Carine Roitfield, quand deux stars de la mode se montrent et se dévoilent, l’évènement est tout simplement extraordinaire !
Carine Roitfeld signera son livre chez colette le 1er octobre de 15h à 16h.

Irreverent Carine Roitfield
Irreverent Carine Roitfield
IRREVERENT

368 pages
Edition : RIZZOLI
Prix : 82€

Colette

213 rue Saint-Honoré
75008 Paris