SPOT

Découvrons l’intérieur de la nouvelle boutique de Supreme à Milan

2 minutes à lire
Supreme Milano Inside

Jeudi dernier, la 13è adresse de Supreme a été ouverte à Milan, concrétisant un projet dont l’existence a été l’objet de multiples rumeurs et spéculations depuis de nombreuses années.

Niché au cœur du quartier historique de San Marco de la ville, à environ 5 minutes en voiture de la cathédrale Duomo, le magasin est entouré, sur deux côtés, de grandes fenêtres du sol au plafond qui rendent parfaitement visible son intérieur. Dès les portes poussées, la première chose qui retient notre attention, ce sont de nombreuses sculptures de Mark Gonzales, membre de longue date de la famille Supreme. Sur ses murs blancs, on aperçoit des ouvrages d’art sous forme d’empreintes de balles de Nate Lowman, l’artiste derrière le t-shirt à logo en forme de boîte criblé de balles sorti en 2012 pour célébrer l’ouverture du flagship Supreme à Shibuya.

Outre les sculptures Mark Gonzales à l’entrée du magasin et les œuvres de Nate Lowman sur les murs, le magasin laisse ses étagères et les portants de vêtements sur les côtés, laissant sa large allée centrale ouverte. Et derrière le comptoir, on découvre un mur entièrement tapissé de photos et d’affiches ainsi qu’une sélection de skates.

Le store milanais de Supreme est ouvert de 11h00 à 19h30 du mardi au samedi et de 12h00 à 18h00 le lundi et le dimanche.

Supreme Flagship Store Milan
Corso Garibaldi, 20
20121 Milan

Article Précédent

SM Entertainment et MGM s’associent pour lancer NCT Hollywood, un nouveau boys band basé aux États-Unis

Article Suivant

MoMu fait appel à Marine Serre, Raf Simons et Walter Van Beirendonck pour sa grande réouverture

Exit mobile version