Inédite, la collab New Era & Musée du Louvre

2 minutes à lire
New Era x Musée du Louvre

Multipliant des collaborations, ces dernières années, avec divers acteurs de la mode, du design et du high-tech, le Musée du Louvre continue sur sa belle lancée, en s’associant avec New Era.

Les deux partenaires ont ainsi revisité les silhouettes emblématiques de la marque de couvre-chefs numéro une dans le monde, telles l’iconique 9FORTY ou le Trucker, avec certaines plus grandes œuvres d’art du Louvre.

Ainsi, on retrouve dans la capsule le sourire inimitable de la Joconde ornant la casquette classique 9FORTY de New Era, le modèle Trucker agrémenté d’une impression nuage inspirée de la sculpture du Louvre, La Liberté guidant le peuple et Le Radeau de La Méduse d’Eugène Delacroix, le logo du Louvre dans une nouvelle typographie, ainsi que des impressions inspirées des textures trouvées sur les murs de la galerie toujours sur la 9FORTY, le bonnet ou le Trucker.

PUBLICITÉ

New Era est fière de s’associer à l’un des musées les plus célèbres et les plus appréciés au monde, le Louvre, en fusionnant l’artisanat classique de New Era avec certaines des œuvres d’art les plus célèbres au monde”, a déclaré Laurence Joslin, Brand Director EMEA chez New Era.

New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
PUBLICITÉ
New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
PUBLICITÉ
New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
New Era x Musée du Louvre
PUBLICITÉ
New Era x Musée du Louvre

La collab New Era x Musée du Louvre est d’ores et déjà disponible sur boutique.louvre.fr

PUBLICITÉ

Article Précédent

Vault by Vans et Geoff McFetridge joignent leurs forces pour une capsule

Article Suivant

Bad Bunny s’invite dans l’univers des Simpson pour son clip « Te Deseo Lo Mejor »