Snoop Dogg x Call of Duty

Il est désormais possible de jouer Snoop Dogg dans « Call of Duty » et « Warzone »

1 minute de lecture

Huit ans après avoir prêté sa voix à Call of Duty : Ghosts (2014), le rappeur américain Snoop Dogg fait pour de vrai une incursion dans l’univers du jeu, en devenant un personnage jouable dans Call of Duty : Vanguard, Warzone et même dans l’épisode mobile.

En tant qu’opérateur jouable, Snoop Dogg aura sa propre biographie, ses propres répliques et son propre parcours de progression. Il appartient au groupe de travail des bourreaux et a même une arme préférée, la PPSh-41 qui peut être débloquée gratuitement lorsque vous atteignez le niveau 51 dans Vanguard et Warzone.

PUBLICITÉ
Snoop Dogg x Call of Duty
PUBLICITÉ

Fidèle au personnage réel, son homologue fictif n’est pas dans la sobriété qui n’est certainement pas un mot à utiliser dans le vocabulaire du rappeur. Son goût pour l’outrance et le bling-bling se manifeste dans son manteau brodé en or 24 carats, appelée la “VIP”, et la “Tha Doggfather” ornée de diamants, les deux tenues sont à débloquer au niveau maximum (20). Pour parachever le tout, les animations de mort liées à l’arme sont comparées à des “éclairages d’un mini-concert” et plus vous accumulez les kills, plus la lumière s’intensifie.

Snoop Dogg x Call of Duty

Comme les autres opérateurs, Snoop Dogg propose quatre défis pour aider les joueurs à gagner de l’EXP d’opérateur. Son chemin de progression comprend plusieurs grosses récompenses d’EXP d’opérateur et des récompenses d’EXP d’arme pour la PPSH-41 mais aussi deux sprays, deux répliques d’opérateur, une carte de visite, un autocollant, un emblème, un porte-bonheur d’arme, une apparence de killcam exclusive Vanguard, et quatre nouvelles tenues d’opérateur dont deux citées ci-dessus.

PUBLICITÉ
Snoop Dogg x Call of Duty

Le lot comprend également trois plans d’armes légendaires pour aider Snoop Dogg à affronter ses ennemis : le fusil de précision “Massacreur de bong”, le fusil d’assaut “Faste de la côte ouest” et le tube de platine de 187.4 FM “Shiznit”.

Le nouveau Pack Traqueur d’opérateur Snoop Dogg est désormais disponible dans les boutiques de Call of Duty : Vanguard et Warzone. Call of Duty : Vanguard et Warzone sont disponibles sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.


PUBLICITÉ