Hublot - Golden Foot - Iker Casillas

Iker Casillas remporte le trophée Hublot Golden Foot 2017

dans LIFESTYLE par

Le gardien espagnol de 36 ans Iker Casillas a remporté mardi dernier, lors d’une cérémonie à l’Hôtel Le Méridien à Monaco, en présence de S.A.S Le Prince Albert II de Monaco, le trophée Hublot Golden Foot – concurrent du “Ballon d’or” – récompensant chaque année les joueurs de plus de 29 ans qui se sont distingués durant l’année par leurs performances et par leur personnalité.
Après l’italien Gianluigi Buffon l’an dernier et le camerounais Samuel Eto’o en 2015, Iker Casillas succède ainsi à ses légendaires camarades à se voir décerner ce prix sponsorisé – qui en est déjà à sa quinzième édition – par la manufacture horlogère de luxe suisse Hublot.
Élu par un vote populaire donc par les fans du football eux-même, contrairement au “Ballon d’or”, Casillas a devancé Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Andrea Pirlo et Thiago Silva. Cette récompense vient couronner une carrière exceptionnelle : l’Espagnol de 36 ans cumule un palmarès incomparable. A son actif, il compte trois ligues des champions avec le Real Madrid ainsi que deux Euro et une Coupe du Monde avec la sélection espagnole.
Iker Casillas s’est également vu remettre à cette occasion la Big Bang, montre iconique et best-seller de Hublot, sponsor officiel du trophée Golden Foot.

Hublot - Golden Foot - Iker Casillas