IFA 2018 - Vacuum Trimmer WAHL

IFA 2018 – Vacuum Trimmer, la tondeuse WAHL qui aspire 96% des poils !

dans BEAUTÉ

Au salon IFA 2018, les annonces de nouveautés ne concernent pas seulement les produits high-tech. Certains constructeurs en profitent pour lever le voile sur des innovations qui rendront les hommes plus beaux, plus propres – des outils de beauté pratiques qui facilitent grandement leur vie au quotidien, comme la nouvelle tondeuse Vacuum Trimmer de l’américain WAHL.
Quel homme n’a-t-il pas envie de voir son lavabo propre, presque délesté de tous poils lorsqu’il se rase tous les matins ? La nouvelle tondeuse Vacuum Trimmer de WAHL se démarque de ses concurrents justement parce qu’elle intègre un système d’aspiration très pratique, capable d’aspirer jusqu’à 96% des poils pendant la coupe de la barbe. Ce système aspire donc les poils coupés qui sont par la suite stockés dans un petit compartiment amovible. Après la coupe, vous n’aurez qu’à l’enlever et le vider, plus besoin donc de devoir nettoyer tout le lavabo, vou permettant ainsi de gagner grandement du temps.
Le Vacuum Trimmer est également doté de lames de précision auto-affutables avec huit guides de coupes (3, 6, 10, 13, 16, 19, 22 et 25 mm) et un guide de coupe réglable à 6 positions (2, 4, 6, 8, 10 et 12 mm). Sa batterie en lithium-ion autorise une autonomie de 90 minutes (à charge pleine). De plus, sa fonction charge rapide assure une minute de charge pour 3 mn d’utilisation, pratique lorsqu’on oublie de la charger.

IFA 2018 - Vacuum Trimmer WAHL
Le Vacuum Trimmer de WAHL sera disponible dès octobre au prix de 84,99€ et sera livré avec un chargeur, une brosse de nettoyage, un peigne barbe/moustache, une huile de lame et une pochette de transport.

Tags:

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut