IFA 2018 - Audio-Technica ATH-MSR7b

IFA 2018 : Audio-Technica dévoile la nouvelle génération de son casque haute définition, l’ATH-MSR7b

dans HIGH-TECH

En amont de l’IFA 2018 qui ouvrira ses portes à Berlin dès demain, Audio-Technica dévoile en avant-première la nouvelle génération de son casque haute résolution, le ATH-MSR7, ici appelée tout simplement ATH-MSR7b.

Sur cet ATH-MSR7b, qui s’est allégé de 53 grammes par rapport à son prédécesseur, on retrouve une qualité sonore digne d’un studio grâce à quelques améliorations apportées, comme la technologie exclusive “Dual-Layer Air Control” qui accroît encore plus ses performances. Cette technologie apporte notamment une meilleure clarté audio, complétée par les transducteurs “True Motion” de 45 mm à la membrane recouverte de carbone pour une reproduction audio plus précise (temps de réponse plus courts et distorsion réduite).
L’ATH-MSR7b sera livré avec une pochette de protection pour les déplacements, ainsi qu’un câble symétrique de 1,2 m à connecteurs A2DC et jack de 4,4 mm et un câble à connecteurs A2DC de 1,2 m et jack de 3,5 mm. Pour rappel, le câble symétrique, en comparaison à un câble de casque commun, réduit les interférences du signal responsable de distorsion du son. Il suffit, pour cela, de connecter le câble symétrique de 4,4 mm fourni dans les modèles DAP compatibles pour dévoiler entièrement le potentiel audio du casque. Quant aux nouveaux câbles détachables dotés de connecteurs A2DC (coaxiaux amovibles), ils sont utilisés pour une meilleure séparation des canaux gauche / droite et une diaphonie réduite – une amélioration face aux connecteurs jack de 3,5 mm de son prédécesseur, le ATH-MSR7.

L’ATH-MSR7b sera disponible en noir classique et en gris acier à l’automne 2018, au prix de 249€.

 

Derniers Articles Par HIGH-TECH

Aller En Haut