IFA 2018 - Audio-Technica ATH-CKR7TW

IFA 2018, Audio-Technica ATH-CKR7TW offre un son fidèle et haute résolution pour nomades

in HIGH-TECH

Les annonces de nouveautés continuent de pleuvoir, en amont du salon IFA 2018, chez la vénérable maison japonaise Audio-Technica qui dévoile pour la première fois deux nouveaux écouteurs True Wireless – comprenez sans aucun fil !
La première paire des deux est l’ATH-CKR7TW, destiné aux nomades mélomanes qui veulent avoir une liberté totale dans l’écoute de leurs musiques, sans être encombrés d’aucun fil.

IFA 2018 - Audio-Technica ATH-CKR7TW
Ces écouteurs haut de gamme sont dotés de transducteurs de 11 mm spécialement mis au point pour le modèle avec une membrane recouverte de carbone, une structure en V en fer et un stabilisateur en cuivre pour une reproduction de son plus fidèle.
De plus, les ingénieux d’Audio-Technica ont isolé les compartiments acoustiques et électroniques afin de minimiser le flux d’air, tout comme ils ont focalisé sur une conception soignée du convertisseur numérique-analogique (DAC) et des composants de l’amplificateur pour obtenir un son clair, précis et de haute qualité.
Compatible avec les codecs aptX, AAC et SBC, l’ATH-CKR7TW prend en charge aussi la toute dernière technologie sans fil Bluetooth 5.0. Sa batterie offre jusqu’à six heures de musique et son boîtier de rangement, faisant office de batterie de recharge, augmente en plus neuf heures d’écoute supplémentaires. Il est également possible de gérer la musique et les appels via l’application Audio-Technica Connect pour iOS et Android.

IFA 2018 - Audio-Technica ATH-CKR7TW
L’ATH-CKR7TW d’Audio-Technica sera disponible, en finition noire et grise, à l’automne 2018, au prix de 249€.