IFA 2015 – THOMSON dévoile trois nouveaux radiateurs dont un connecté

370 lus
2 minutes à lire

Le fabriquant de produits grand public THOMSON profitera du salon IFA 2015, qui se tiendra du 04 au 09 septembre à Berlin, pour présenter trois nouveaux radiateurs de nouvelle génération.

De plus en plus présents dans notre vie quotidienne, les appareils connectés proposent une nouvelle façon de consommer et changerait considérablement notre mode de vie. Exit donc la peur de voir la facture d’énergie exploser si jamais l’on oublie d’éteindre le radiateur, THOMSON propose une solution intelligente et révolutionnaire qui faciliterait la vie de beaucoup de têtes en l’air.

Radiateur WiFi THOMSON

La marque dévoile, lors de cette édition de l’IFA, le tout premier radiateur électrique connecté en WIFI. Ce radiateur connecté, au design très épuré, voire impersonnel, est pilotable à distance, grâce à l’application THOMSON « Connect-Heat » à télécharger sur son smartphone. Son écran LCD avec éclairage bleu et son thermostat électronique digital permettent un réglage précis de la température ambiante. Quatre modes sont disponibles: Confort, Eco, programmation et hors gel.
De quoi faire des vraies économies d’énergie !
Le radiateur THCEC1500 THOMSON sera disponible à partir de Juillet 2016 au prix public conseillé de 249 euros.

Radiateur THOMSON à bain d’huile digital


Le second radiateur que proposera THOMSON est un radiateur à bain d’huile digital. Avec son esthétisme épuré et élégant, ce radiateur s’intègrera facilement dans un salon ou dans une chambre. Il est doté d’un écran LCD qui affiche la température de la pièce, ainsi que la température souhaitée. Facilement transportable grâce à ses poignées incorporés, il est disponible dans trois coloris : blanc, noir et rouge.

Radiateur THOMSON à bain d’huile vintage

Enfin, le troisième radiateur, à l’aspect neo-vintage, est un radiateur à bain d’huile. Son design rétro avec ses deux boutons et son cadre chromés renvoie dans les années 50/60 et ajoute une touche d’originalité à la pièce habitable. Disponible dans trois coloris (blanc, noir et rouge), il fait office d’objet de décoration, tout en apportant une douce chaleur à vos soirées d’hiver.

Article Précédent

IFA 2015 - LG lance son nouveau lave-linge équipé de la technologie Centum System

Article Suivant

IFA 2015 - Haier dévoile 5 nouveaux HaierPhone