Hyperion Elite 2, la nouvelle chaussure de course la plus performante de Brooks Running

2143 lus
2 minutes à lire
Brooks Running - Hyperion Elite 2

S’adressant aux compétiteurs et aux amateurs de grande course voulant atteindre leurs objectifs avec vitesse de grand V, la nouvelle Hyperion Elite 2 de Brooks Running est la chaussure la plus performante de ses collections.

Nouveau modèle de compétition de l’équipementier américain, la Hyperion Elite 2 s’est dotée du tout nouvel amorti DNA FLASH ultraléger et d’une plaque carbone, capturée dans la mousse infusée d’azote, qui offrent une excellente réactivité.

Brooks Running - Hyperion Elite 2

La chaussure tire également sa performance de sa semelle intermédiaire DNA FLASH plus large de 2mm en épaisseur qui interagit avec la plaque de propulsion en fibre de carbone pour propulser le runner vers l’avant en lui donnant un rebond supplémentaire à chaque foulée, grâce en outre à sa technologie Rapid Roll, tout en lui permettant de conserver le déroulé naturel du pied.

Brooks Running - Hyperion Elite 2

Quant à sa tige, elle est fabriquée en fil de nylon très élastique avec un étirement mécanique et la chaussure pèse seulement 210 grammes.

Brooks Running - Hyperion Elite 2

Depuis que Desiree Linden a remporté le marathon de Boston en 2018 avec un prototype de l’Hyperion Elite, nous continuons d’améliorer cette chaussure d’exception”, a déclaré Hugo Chouissa, Footwear Merchandiser EMEA pour Brooks. “Notre équipe de designers s’est appuyée sur les commentaires de nos athlètes pour créer cette nouvelle chaussure de compétition, en associant la meilleure caractéristique de notre chaussure d’entraînement Hyperion Tempo – sa semelle intermédiaire en DNA FLASH – avec la plaque carbone de l’Hyperion Elite.

L’Hyperion Elite 2 sera disponible dès le 1er septembre au prix de 250 € chez certains de nos revendeurs et sur www.brooksrunning.eu.

Article Précédent

EGONlab – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week

Article Suivant

Wooyoungmi – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week