HUMMEL Marathona II Premium

HUMMEL signe le retour de son autre silhouette emblématique: la Marathona Premium

238 lus
1 minute de lecture

Le mois dernier, nous avons vu la réédition, dans sa version originale de 1986, de la Marathona OG. À peine quelques semaines passées que la marque danoise HUMMEL signe le retour d’une autre paire tout aussi emblématique des années 80: la Marathona Premium.

HUMMEL Marathona II Premium

Cette nouvelle version contemporaine de la Marathona Premium combine, pour sa tige, le mesh, le cuir et le suède, le tout dans un blanc cassé qui rend hommage à l’intemporel design danois de la marque. Deux nouveaux éléments clés ont été ajoutés pour rafraîchir le look: l’ajout d’un panneau sur le côté et des lacets arrondis.

HUMMEL Marathona II Premium


Et pour terminer, la Marathona II Premium est composée d’une semelle intermédiaire en EVA moulée avec stabilisateur de talon TPU, d’une de chaussage tissée et colorée et d’une semelle extérieure en caoutchouc blanc.

HUMMEL Marathona II Premium

HUMMEL Marathona II Premium
250 paires de Marathona II Premium sont disponibles au prix de 120€ chez Overkill (Berlin), Mita (Tokyo), 24 Kilates (Barcelone), Hanon (Aberdeen), Blackrainbow (Paris), Citadium Caumartin (Paris), Corner Street (Marseille), Sun Bell (Toulouse), Scott Premium (Rennes et Nantes) et Stor’Age (Caen).

Nike Air Max Zero Silver Bullet
Article Précédent

Nike Air Max Zero a également droit au coloris "Silver Bullet"

Article Suivant

AVOC – Automne/Hiver 2017-2018 – Paris Fashion Week