hummel x 424

Hummel retrouve le label de Los Angeles 424 pour une collection capsule toujours enflammée par le football

258 lus
1 minute de lecture

Un nouveau chapitre s’est ajouté dans la collaboration entre HUMMEL HIVE et la boutique FourTwoFour à Los Angeles – leur premier partenariat remonte en août 2016 – cette fois, le football continue d’être au cœur de la collection capsule née de la passion de deux marques pour le ballon rond.
Imaginée par Guillermo Andrade, designer de 424 et fondateur de la boutique FourTwoFour, la collection met en avant sa flamme pour le football néerlandais et son équipe nationale des vingt dernières années.
Associant des vêtements de football et une approche plus mode, la collection inclut des shorts, des vestes et pantalons de survêt, des t-shirts de football à manche longue, un manteau matelassé, des sweats à col zippé, des gants, des chaussettes mais aussi des écharpes, le tout aux couleurs dominantes orange, blanc et noir, signature de l’équipe nationale – orange étant la couleur historique des Pays-Bas. Sur toutes les pièces, figurent côte à côte le logo de 424 et celui de Hummel.

hummel x 424

hummel x 424
hummel x 424
hummel x 424
hummel x 424
hummel x 424
hummel x 424

La collection capsule Hummel x 424 est disponible en exclusivité chez Granit (Montpellier), La Fabric (Nice), Rive Neuve (Marseille) et sur hummel.net

Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition
Article Précédent

Hublot rend hommage à la riche carrière de Depeche Mode avec 55 montres collector

Air Jordan 6 Chinese New Year 2018
Article Suivant

Une Air Jordan 6 Chinese New Year sous le signe du chien