Hummel dévoile sa nouvelle campagne « It Takes Balls »

461 lus
1 minute de lecture

Hummel dévoile sa nouvelle campagne “It Takes Balls” célébrant la nouvelle édition de sa chaussure Performs Power Play.

Lancée en 1989 et imaginée pour Mikael Pernfors, tennisman suédois charismatique qui faisait passer le jeu et le plaisir avant le résultat, la Performs Power Play est rééditée par Hummel pour l’édition 2015 de Roland Garros.
Cette nouvelle édition est réalisée dans un cuir blanc premium et du suède, avec une semelle Hummel Pernfors PRO sortie à la même année que la chaussure.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Reef x Masafumi Watanabe collection capsule
New Era rend hommage à Dark Vador et le Stormtrooper dans sa collection capsule « Star Wars »
Le retour des iconiques parfums d’Helmut Lang
La veste Holiday par AMI d’Alexandre Mattiussi
Eugène Riconneaus revisite la Time Teller pour Nixon

Hummel - It Takes Balls

Hummel - It Takes Balls
Hummel - It Takes Balls
Hummel - It Takes Balls
Hummel - It Takes Balls

La Hummel Pernfors “Off White” est disponible dès maintenant, au prix de 100 euros, à La Fabric (Nice), Corner Street (Marseille), Le Stor’age (Caen), Rice and Beans (Toulouse), La Boite Collector (Lille), Men&Women Shift (Paris), Vibes (Toulon) et Kiliwatch (Paris).

Article Précédent

Reef x Masafumi Watanabe collection capsule

Article Suivant

Vans Classics x Carhartt WIP "Hickory Stripe" collection