Hummel collabore avec Master-Piece pour sa première collection textile

30 vues
2 minutes de lecture

La marque française de sport Hummel collabore avec la marque de bagagerie japonaise Master-Piece pour créer une collection exclusive de sacs et de vêtements aux allures très urbaines.

HUMMEL x MASTER-PIECE
Ne regardez plus Hummel comme une simple marque de chaussures et d’accessoires de sport !
Partenaire de grandes équipes de foot prestigieuses, Hummel, créée en 1923, opère un spectaculaire virage en se positionnant sur le marché des vêtements urbains dont sa première collection de sneakers fut un succès encourageant.
Encouragée par cet accueil enthousiaste, Hummel continue sa stratégie d’incursion dans le domaine de la mode en collaboration avec la marque de bagagerie japonaise Master-Piece.
Cette collection capsule, disponible à septembre prochain exclusivement chez Kiliwatch est composée de plusieurs pièces textiles et de sacs au style résolument urbain.
Plutôt sombre, la palette de couleurs est essentiellement en noir et gris, à l’exception de quelques t-shirts aux couleurs assez tranchantes et d’une combinaison de short et blouson à capuche à l’imprimé abeille.
Gilet matelassé ou en laine, manteau épais à col roulé, teddy aux manches en cuir, mélange de matières nobles et chaleureuses (laine, coton et cuir), pantalon en flanelle… l’ensemble est majestueusement réussie pour une première collection de vêtements de ville de la marque.
Sac à dos et cabas, la gamme d’accessoires n’en est pas moins un exemple abouti. Parsemée de petits points blancs sur fond noir, tel un ciel étoilé d’un mois de juillet, se retrouvant également sur un pantalon et un gilet, la gamme a un style intemporel et urbain, prouvant que la marque a un bel avenir devant lui et ses concurrents auront bien du souci à se faire.