hummel & Astrid Andersen joignent leur force pour une capsule de 12 pièces

641 lus
2 minutes à lire
hummel x Astrid Andersen

hummel et Astrid Andersen joignent leur force pour une collection capsule de douze pièces, réunissant l’héritage de la plus ancienne marque de vêtements de sport du Danemark et de l’une des designers contemporaines les plus marquantes du sportswear de luxe.

La collection unisexe associe l’écriture manuscrite visuelle de la créatrice danoise et les chevrons emblématiques de hummel dans des styles
inspirés des sports d’équipe. Ces motifs ont été intégrés à des pièces textile réutilisées provenant des stocks dormants de la marque et à une sneaker signature hummel retravaillée.

Inspirée par la longue histoire de hummel dans le domaine des vêtements de sport, Andersen plonge dans les riches archives de la marque, en réutilisant des pièces emblématiques pour créer un look rafraîchi fermement ancré dans une philosophie de conception qui reflète l’esthétique des sports d’équipe qui définit hummel depuis un siècle. Toujours avec cette volonté de plonger dans les archives de la marque, la créatrice a retravaillé la sneaker emblématique Reach LX de hummel : une fusion entre l’esthétisme sportif vintage et la conception de pointe des chaussures de sport. Cette sneaker a par ailleurs fait ses débuts sur le podium de la Fashion Week de Londres en janvier 2020.

hummel x Astrid Andersen
hummel x Astrid Andersen
hummel x Astrid Andersen
hummel x Astrid Andersen
hummel x Astrid Andersen

Plus d’infos sur hummel

Seiko 5 Sports x Street Fighter V
Article Précédent

Le combat de l'année entre Seiko 5 Sports et Street Fighter V

PUMA Football x Stade Rennais F.C Maillot Extérieur 2020-2021
Article Suivant

Le nouveau maillot extérieur 2020-2021 du Stade Rennais F.C. aux couleurs de la Bretagne