HUMMEL ARCHIVE - MARATHONA OG

HUMMEL ARCHIVE réédite l’iconique chaussure de running MARATHONA OG

488 lus
1 minute de lecture

La marque danoise hummel réédite, dans le cadre de la série HUMMEL ARCHIVE, son emblématique silhouette MARATHONA OG, une nouvelle édition qui reste fidèle à son design original de 1986.

HUMMEL ARCHIVE - MARATHONA OG


Cette réédition, en quantité limitée, reste fidèle au design original avec des panneaux allongés et des œillets de ventilation, une caractéristique phare du design de hummel à l’époque. La tige combine le cuir blanc, gris et rouge, construite sur une semelle intercalaire en EVA tricolore et finie avec une semelle compacte en caoutchouc pour absorber les chocs et permettre une adhérence supérieure.HUMMEL ARCHIVE - MARATHONA OG
Modèle iconique de la marque et initialement créée pour les coureurs longue distance, cette chaussure de course légère des années 80 a été réintroduite à la fin de l’an dernier pour la collaboration d’Overkill et MITA.

HUMMEL ARCHIVE - MARATHONA OG

La MARATHONA OG est disponible en quantité limitée au prix de 130 euros à HANON (Royaume-Uni), Overkill (Allemagne), Blackrainbow (Paris), Corner Street (Marseille), La Boîte Collector (Lille), Issue (Lyon), Milk (Nantes) et chez Sun Bell Store (Toulouse).

colette x BMW i3
Article Précédent

Une BMW i3 exclusive aux couleurs de colette pour les 20 ans de la boutique

COS x HAY SS17
Article Suivant

COS & HAY se retrouvent de nouveau pour Printemps/Été 2017