HUGO x Liam Payne 2020

HUGO retrouve Liam Payne pour une nouvelle capsule

489 lus
1 minute de lecture

Après le succès de leur première capsule en 2019, HUGO et Liam Payne se retrouvent pour une seconde collection qui s’inspire de leurs origines communes.

Cette fois, leur collection collaborative célèbre l’ascension fulgurante de l’idole pop des adolescents à l’artiste solo reconnu.

HUGO x Liam Payne 2020

La collection se compose de vêtements et d’accessoires dans une palette de noir, blanc, bleu marine et rouge. Une nouvelle paire de sneakers exclusive complète la capsule. Chaque pièce arbore en symbole le motif chevron “go fast” inspiré d’un tatouage sur le bras droit du chanteur britannique.

HUGO x Liam Payne 2020

Jouant sur les origines de HUGO et l’année de naissance de l’ex membre du boys-band One Direction, le logo de la marque est réinventé sous le nom de “HUGO93.LP”, imprimé ou brodé en gras sur l’ensemble des 14 pièces de la collection.

HUGO x Liam Payne 2020

J’ai tellement appris sur mon propre style au cours des deux dernières années et je suis tellement reconnaissant de pouvoir continuer à concevoir des vêtements que j’aime porter. Cette saison, c’est vraiment moi. Il s’agit de styles faciles qui sont parfaits pour le week-end

Liam Payne

La collection est désormais disponible à la vente en ligne et en boutique.

Dix voitures propres à venir qui rendront vos trajets plus verts
Article Précédent

Dix nouvelles voitures propres à venir qui rendront vos trajets plus verts

KITH x New Balance Steel Blue
Article Suivant

Les New Balance 992 et 998 par Ronnie Fieg de KITH débarqueront ce week-end