HUGO Marais

HUGO ouvre sa toute première adresse parisienne dans le Marais

in SPOT

Devenu désormais le repère des bobos parisiens, le quartier Marais accueille le tout premier magasin français de HUGO, la ligne jeune et contemporaine du groupe allemand Hugo Boss.

Située au 118 rue Vieille du Temple (Paris 03), la boutique s’étend sur deux étages, répartie entre un rez-de-chaussée et un sous-sol sur une surface de 216 mètres carrés. Tout en sobriété, la boutique parisienne de HUGO associe l’architecture brute à une ambiance mode et lifestyle. Dans cet agencement épuré, souligné par des mobiliers de teintes neutres, un escalier en métal et un mur en pierre brossé, des tapis et des touches de couleur “orange Hugo” apportent de l’énergie et du dynamisme, reflétant l’âme et les valeurs de la marque.
Créé en 1993 pour l’homme, la marque cible les femmes cinq ans plus tard, en 1998. Jusqu’ici, les collections HUGO étaient distribuées, en France, dans deux shops-in-shops à Reims et Perpignan, ainsi que dans divers points de vente. Cette première boutique parisienne s’inscrit dans la nouvelle stratégie image et communication de la marque qui a été initiée l’an dernier. Après l’ouverture de la toute première boutique HUGO à Amsterdam, fin juin, celle du Marais sera suivie par plusieurs autres dans l’année, confirmant la réussite de son plan de restructuration puisque la marque a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 4 %, à 397 millions d’euros, en 2017, par rapport à l’année précédente.

HUGO Marais

HUGO le Marais
118 Rue Vieille du Temple
75003 Paris