Hugo d’Hugo Boss fête ses 20 ans avec une collection exclusive

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Lancée en 1993, Hugo, la ligne créateur de Hugo Boss, fête cette année ses 20 ans. Et pour célébrer cet anniversaire si spécial, la marque s’est offert une rétrospective sur son parcours avec vingt modèles iconiques.

Hugo 20 ans Anniversaire
L’histoire commençait il y a deux décennies. Nous sommes alors en 1993 lorsque Peter Littmann s’est vu confié le poste de président-directeur général d’Hugo Boss. Face à l’internationalisation grandissante de la marque, il décida alors de redéfinir sa stratégie marketing et créa des lignes distinctes. Hugo a ainsi vu le jour, à côté de deux autres marques : Boss pour les lignes classiques et Baldessarini plus luxueuse.
Destiné à un public jeune et branché, Hugo traverse ses deux décennies avec une progression constante et plébiscitée pour ses collections qui associent toujours la créativité à l’innovation.
Alors, pour fêter ses vingts années d’existence, Hugo a dévoilé une collection inédite de 20 pièces et accessoires iconiques et contemporaines qui résument à elles seules l’essence de la marque.
Une veste de motard noire en laine vierge, inspirée de Marlon Brando, un foulard en coton et rayonne à l’imprimé gris, un jean rouge skinny fit, un casque rouge et noir ou une montre en édition limitée à 500 exemplaires…, ils sont pensés comme des pièces intemporelles et minimalistes à l’image de la marque.
La collection capsule des 20 ans de HUGO est disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette jusqu’au 28 septembre, puis dans le flagship store situé au 115, avenue des Champs Elysées 75008 Paris.