HUGO BOSS - Formule E

HUGO BOSS quitte la Formule 1 et part habiller la Formule E

150 views
2 mins read

Entre HUGO BOSS et le sport automobile, c’est une grande histoire d’amour. Présente en Formule 1 depuis 1981 – elle fut principal sponsor de l’écurie McLaren de 1981 à 2014 puis de Mercedes AMG de 2014 jusqu’à maintenant – HUGO BOSS vient d’annoncer qu’elle va quitter la Formule 1 pour la Formule E, championnat du monde dans les métropoles de monoplaces électriques.
À ce titre, la marque allemande habillera le staff, les employés et les bénévoles de l’écurie en compétition en Formule E, dont le nom n’a pas été dévoilé, des tenues qu’elle crée spécialement pour l’occasion.
En tant que marque de mode, nous sommes toujours à la recherche d’approches novatrices en matière de conception et de développement durable. Nous avons immédiatement vu le potentiel de la Formule E, et nous sommes heureux de devenir la première marque à soutenir ce nouveau sport automobile passionnant”, s’est exprimé Mark Langer, directeur général d’HUGO BOSS. “Je suis ravi d’accueillir une nouvelle marque au sein de la famille Formule E, en particulier un nom de renommée internationale tel que HUGO BOSS. L’équipe présente sur le terrain sera habillée d’une tenue de gagnant lors de chaque course et sera prête à offrir un événement spectaculaire dans plusieurs villes du monde entier. Nous attendons avec impatience de voir le style performant qui fait la renommée de BOSS”, a ajouté Alejandro Agag, fondateur et PDG de la Formule E.

HUGO BOSS - Formule E


Le partenariat sera présenté pour la première fois lors d’un événement exclusif à Hong Kong pour l’ouverture du Championnat de Formule E FIA 2017/18.