HUGO BOSS x Porsche

HUGO BOSS habillera l’écurie Porsche en Formule E à partir de décembre 2019

in MODE

Il y a un an, presque jour pour jour, HUGO BOSS avait annoncé qu’elle quittait la Formule 1 pour la Formule E, championnat du monde dans les métropoles de monoplaces électriques.
À ce titre, la marque allemande habillera le staff, les employés et les bénévoles d’une écurie en compétition en Formule E, dont le nom n’a pas été dévoilé à l’époque. Nous pouvons désormais mettre un nom sur cette écurie mystérieuse qui défiera la vitesse et le vent, habillée de HUGO BOSS : Porsche.

HUGO BOSS x Porsche
Les deux marques allemandes vont en effet unir leur force dont le début de la prochaine saison du championnat, en décembre 2019, marquera le top départ de leur collaboration. HUGO BOSS habillera, à cette occasion, l’écurie Porsche, mais également des équipes Porsche dans le monde.
Mais avant que toutes les équipes et l’écurie Porsche puissent se pavaner dans des tenues estampillées HUGO BOSS, les fans de ces deux acteurs mondiaux auront le privilège de s’habiller en HUGO BOSS x Porsche. En effet, les deux partenaires ont concocté à l’intention de leurs fans une collection capsule qui réunit l’ADN de deux marques.
Élaborée avec des matériaux en cuir et en laine de première qualité, la collection comprend des costumes, polos, blousons en cuir et autres pièces aux allures masculines et sportives. La palette se distingue dans des coloris argent, noir et rouge emblématiques de Porsche et HUGO BOSS.
La collection capsule HUGO BOSS x Porsche sera disponible en ligne et dans les magasins BOSS à partir de mars 2019.